coquilles Saint-Jacques

vu que, parmi les gens que j’ai également lu un Français vivant en itlaia J’ai cherché dans les livres que j’ai et j’ai trouvé une recette de consacrer toute évidence, l’écrire en italien et dans sa langue .. de coquilles saint jacques fraîches confession d’un coût beaucoup et j’ai utilisé ces coquilles surgelées le donner en dehors ….

ingrédients

* 18 coquilles Saint-Jacques

* 50 g de beurre

* 1 verre de cognac

* 2 échalotes belle

* Chapelure

Procédure

Ne retourne plus pendant quelques minutes les échalotes hachées dans une noix de beurre, le changement d’heure

la couleur. Ensuite, ajouter les pétoncles bien lavé et séché, faites-les dorer de chaque côté puis fiammatele

au cognac, ajouter le poivre noir et cuire à feu doux pendant 10 minutes,

en remuant avec une cuillère en bois, en tenant compte du fait que ne seront pas cuits plus tard.

Préparez-vous maintenant une sauce assez épaisse et blanche en faisant fondre le beurre dans une casserole,

Ajouter la farine en remuant énergiquement, puis versez le lait froid et ajouter du sel à votre

plaisir. Incorporer la sauce aux pétoncles et laisser mijoter 2 minutes, en remuant

en permanence. Verser ou des coquilles ou dans une casserole, couvrir de chapelure,

Ajouter des noisettes de beurre ici et là et faire gratiner quelques minutes sous le gril du four et

chaude.

©