bonbons près des Abruzzes (maman de Sofia)

précédentes nom et «une vie simple, je vais au chalet Barrea Abruzzes et il ya une femme forte de la famille sont belles en apparence et fort. La mère a alors une cuisinière hors pair, je suis toujours resté à la crois douce qui fait d’elle l’été à la fête, elle utilise corn flakes au chocolat et la margarine vegetine une sorte de mmm français ou belges bien que je n’étais pas trouver le vegetine Je l’ai fait »avoue fait deux versions:

ingrédients

un paquet de corn flakes

des barres de Mars

peu de beurre ou de margarine

préparation

Mettez au bain-marie pan mieux si les barres de Mars, puis ajouter le beurre,

et quand tout est bien mélangé et verser en flocons.

préparé à l’avance de l’pirtottini petit papier et rapidement verser le mélange dans

cool et je vous assure que c’est un délice pour les mangiatevene Golisano mais pas trop évident.

si vous voulez décorer ou le type pastichette codetta de sucre ou de smarties.

deuxième version

Utilisez plutôt des flocons de type pallettina lorsque le mélange de bonbons riz soufflé

Fudge et le miel et les verse dans parfaite et lui donner une forme de boîte et verser le chocolat d’un côté

chocolat noir fondu au bain-marie.